Two people placing their hands on an empty alcohol glass.
POURRIEZ-VOUS NE PAS PRENDRE UNE GOUTTE D’ALCOOL EN FÉVRIER?

Dry Feb

Envie de relever le défi? Passez le mois de février sans alcool et aidez à recueillir des fonds essentiels pour la Société canadienne du cancer (SCC)!

Dry Feb est une collecte de fonds en ligne, organisée par des tiers, qui met les Canadiens au défi de ne pas boire d’alcool pendant le mois de février, tout en recueillant des fonds pour financer des projets de recherche novateurs et le plus important réseau d’aide au pays.

Avec Dry Feb, nous cherchons à sensibiliser le public au lien qui existe entre le cancer et l’alcool, à promouvoir l’idée que nous pouvons modifier notre consommation d’alcool pour réduire notre risque de cancer et à recueillir des fonds pour soutenir le travail essentiel de la SCC.

Participez et imaginez la différence que vous pouvez faire pour les personnes atteintes de cancer au pays!

Pourquoi s’inscrire

  • Vous recueillerez des fonds essentiels pour financer des projets de recherche novateurs sur le cancer et des programmes de soutien afin que personne n’ait à faire face au cancer seul.
  • Il existe des avantages pour la santé associés à l’abstention de consommer de l’alcool pendant un mois! Vous pourriez être en meilleure santé et éprouver un sentiment de renouveau mentalement et physiquement.
  • Vous pouvez utiliser un passe-droit pour prendre une soirée de congé du défi pour une occasion spéciale.
  • Cette année, vous pouvez vous lancer le défi d’un mois complet sans alcool ou choisir la durée de votre défi. Quelle que soit la durée de votre défi sans alcool, vous recueillerez des fonds essentiels pour les personnes atteintes de cancer, qui ont plus que jamais besoin de nous.

*Le lien vous dirigera vers un site en anglais seulement.

Dry Feb est une initiative d’Ezy Raise. Les profits issus de Dry Feb sont versés à la Société canadienne du cancer. Veuillez noter que ce programme n’est disponible qu’en anglais et n’est pas offert aux résidants du Québec.