Partenaire par excellence

KitchenAid

KitchenAid appuie fièrement la cause du cancer du sein depuis maintenant plus de 17 ans. Depuis 2002, KitchenAid a versé plus de 5 millions de dollars à la cause grâce au programme Cuisiner pour la vie et à la vente de ses produits roses, dont le batteur sur socle iconique Artisan framboise givrée.

KitchenAid est la titre de commanditaire principal de l’événement Eat to the Beat. Cet événement est un incontournable pour tous les citadins passionnés de cuisine, qui viennent ici pour vivre ce que la scène culinaire de l’Ontario a de mieux à offrir. C’est le seul événement au Canada qui met exclusivement en lumière le talent de 60 femmes chefs de cuisine – des femmes qui appuient d’autres femmes à surmonter les défis associés à un diagnostic de cancer du sein.
Visitez le site www.cookforthecure.ca pour en savoir plus sur le programme Cuisiner pour la vie KitchenAid.

Apprenez-en plus : www.cookforthecure.ca

Golf Canada

Vert la guérison, issu du partenariat entre Golf Canada et la Société canadienne du cancer, vise à stimuler la participation féminine à la pratique du golf et à recueillir des fonds pour appuyer la cause du cancer du sein. Le programme permet aux golfeuses à travers le pays de planifier, coordonner et organiser des tournois ou autres événements de collecte de fonds partout où il est possible de jouer au golf (parcours de golf, terrains d’exercice, installations de mini-golf, etc.). Vert la guérison est devenu le plus important programme de golf populaire pour femmes. 

Depuis 2003, les événements Vert la guérison ont permis de recueillir 7,1 millions de dollars pour appuyer la recherche novatrice sur le cancer, ainsi que les programmes et services pour aider les femmes atteintes du cancer du sein et leurs familles à y faire face.

Federated Health

La société Federated Health Charities est un regroupement d’organismes de bienfaisance ontariens ayant pour mission de recueillir des fonds pour ses membres au sein de la fonction publique de l’Ontario, qui serviront à soutenir les programmes de prévention et de sensibilisation à la santé, la recherche médicale, et les services aux clients et aux patients.

Federated Health Charities Campaign est une campagne de bienfaisance en milieu de travail qui permet à ses membres en Ontario d'appuyer jusqu’à 21 organismes de bienfaisance au moyen de retenues salariales, de dons et d'événements spéciaux.

La Société canadienne du cancer est le membre le plus ancien de la société Federated Health Charities et est fière de compter parmi les 21 organismes de bienfaisance en santé.