Partenaire champion 

Avon

En 1992, Avon innovait en lançant sa Campagne Avon contre le cancer du sein, consistant dans la vente de produits Ruban Rose et en misant sur son vaste et unique réseau mondial de représentantes et de représentants indépendants afin de récolter des fonds et d’accroître la sensibilisation du public. Avec plus de 815 millions de dollars amassés et versés aux programmes contre le cancer du sein à l’échelle mondiale, dont plus de 24 millions de dollars au Canada, Avon est la plus importante société donatrice à appuyer cette cause à l’échelle mondiale. La Campagne, dont le travail vital sauve des vies, appuie la sensibilisation et l’éducation, le dépistage et le diagnostic, l’accès aux soins, les services de soutien et la recherche scientifique.

Desjardins

La mission de Desjardins est de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et des collectivités. Grâce à ses nombreux projets éducatifs, Desjardins aide ses employés, ses membres et ses clients à faire des choix éclairés pour adopter un style de vie sain.

Honda

Honda Canada a fait un don de dix (10) minifourgonnettes Odyssey pour venir en aide aux clients du Service de transport Roues de l’espoir et alléger le stress qu’ils vivent de façon quotidienne. Avec la croissance de la population vieillissante au pays, de tels services deviendront de plus en plus nécessaires, compte tenu des programmes de dépistage qui sont de plus en plus poussés.

Tetley

Tetley, créateur du légendaire thé Orange Pekoe et des capsules de thé aromatisé appuie fièrement la SCC depuis 2001. La contribution de l’entreprise à la cause s’élève à plus de 800 000 $.

Partenaire de la Société canadienne du cancer, Tetley fait don de 50 000 $ par année afin de financer des projets de recherche novateurs sur le cancer du sein, sensibiliser les femmes au dépistage précoce et appuyer des programmes de soutien aux personnes atteintes de la maladie. Tetley est également le fournisseur de sept maisons d’hébergement de la SCC en offrant une bonne dose de chaleur à chaque tasse aux Canadiens qui doivent s’éloigner de la maison pour recevoir leur traitement pour tous les types de cancer. Pour en savoir davantage à propos de Tetley Canada, cliquez ici.

The Freemasons of Manitoba

Freemasons of Manitoba par la voie de Masonic Foundation a été à la pointe de l’appui financier apporté au programme de transport Roues de l’espoir au Manitoba. Grâce au soutien et au dévouement assidus de ces partenaires, par l’entremise de contributions annuelles, de l’hébergement du personnel bénévole et de l’entreposage des véhicules, le programme a pu desservir et aider des milliers de Manitobains chaque année au cours des deux dernières décennies.

The Printing House

La Printing House (TPH®) est un fier partenaire national de la Société canadienne du cancer. Le TPH® Charitable Office a apporté son aide dans les soins de santé et l’éducation, surtout pour les femmes et les enfants, et ce, d’un océan à l’autre depuis plus de 30 ans ! À titre de fière entreprise canadienne, elle met l’accent le soutien qu’elle fournit aux collectivités avec lesquelles elle fait affaire.

Vous voulez en savoir plus sur un partenariat avec la Société canadienne du cancer?

Communiquez avec nous à corporate@cancer.ca afin de voir comment votre entreprise peut faire une différence et montrer aux Canadiens que la vie est plus grande que le cancer.