A group of people lined up together with arms around shoulders, smiling
canadian cancer society

Financial statements

The impact of the COVID-19 pandemic on Canadians and organizations like ours has been significant. Our financial results from 2019-20 reflect a very different year than the one we now face as a result of COVID-19.

Through it all, we remain committed to continue investing donor dollars in improving the cancer experience by ensuring people live longer and have the best possible quality of life. We continue to innovate and take bold steps to ensure we are well positioned to improve the cancer experience by helping people live longer and enhancing their quality of life.

As we look to the future with optimism and determined focus, we want to thank our dedicated supporters. Thanks to you, we are able to fund groundbreaking cancer research, support Canadians affected by cancer, and advocate for policies that protect the health of all Canadians.

Together, we can continue to prove that life is bigger than cancer.

Information about our T3010

Charities are legally required to file a Registered Charity Information Return (T3010) to the Canada Revenue Agency (CRA). It discloses financial information including the CCS’s programs, fundraising activities and executive compensation. Read our most recent T3010.
A group of people outdoors.

Read our impact report

Read our latest impact report and find out how we’re making a meaningful difference to Canadians.
A group of people outdoors.

Société canadienne du cancer

États financiers

La pandémie de COVID-19 a un impact important sur la population canadienne et les organismes comme le nôtre. Nos résultats financiers de 2019-2020 rendent compte d’une année bien différente de celle à laquelle nous faisons maintenant face en raison de la crise actuelle.

Malgré tout, nous demeurons déterminés à continuer d’investir les dons que nous recevons de manière à transformer l’expérience du cancer en améliorant à la fois l’espérance et la qualité de vie des personnes atteintes de la maladie. Nous continuons d’innover et de prendre des mesures audacieuses pour être en mesure d’aider ces personnes à vivre mieux et plus longtemps. 

Alors que nous portons un regard optimiste et résolu sur l’avenir, nous tenons à remercier nos sympathisants dévoués. Grâce à eux, nous pouvons financer des projets de recherche novateurs sur le cancer, offrir un soutien aux personnes atteintes de la maladie et prôner l’adoption de politiques visant à protéger la santé des Canadiens. Ensemble, nous pouvons continuer de démontrer que la vie est plus grande que le cancer.

 

Information concernant notre T3010

Les organismes de bienfaisance sont tenus par la loi de remettre une Déclaration annuelle de renseignements des organismes de bienfaisance (T3010) à l’Agence du revenu du Canada (ARC). Cette déclaration contient des renseignements financiers sur les programmes de la SCC, ses activités de collecte de fonds et la rémunération de ses dirigeants. Consultez notre plus récente déclaration T3010.
un groupe de personnes à l'extérieur

Nos rapports d’impact

Consultez notre rapport annuel d’impact et découvrez comment nous faisons une différence significative pour les Canadiens.
un groupe de personnes à l'extérieur